logo
buts et priorités de l'Association
Le but de l'Association est de parrainer des enfants orphelins, des enfants albinos et des filles-mères avec leur bébé, pour leur permettre de recevoir une bonne éducation, d'être scolarisés et formés au Centre "Après-demain" de l'Association. Ils reçoivent des repas réguliers, sont soignés à l'infirmerie du Centre et bénéficient d'un dortoir, pour les mettre à l'abri des dangers de la rue.
Les enfants albinos sont recherchés pour leurs membres et leurs organes et restent ainsi enfermés chez eux. L'Association les prend en charge dans son Centre, pour être soignés et leur permettre de suivre le programme national scolaire du Niger et poursuivre leurs études pour devenir peut-être les futurs employés de l'Association.
Dans la région de Zinder, de mars à juillet, il fait 45°c à 53°c et le manque d'eau devient alors un problème quotidien… Pour parer au pire, l’Association «Au Coeur Du Niger» a réalisé, grâce à l'aide financière de la Coopération Suisse de Niamey, un forage à 100 mètres de profondeur en juillet 2011. Un Centre d'Accueil et de formation a été construit en 2013 pour accueillir les enfants orphelins et les filles-mères de Zinder.

> BACHIR, guéri et marié ! Une nouvelle Vie d’homme !

REMERCIEMENTS
aux donateurs en faveur du Centre de formation
«Après-demain» et du forage d'eau


 
   
F / D / E
       

conception graphique et réalisation: www.lapetitedame.ch