logo
buts et priorités de l'Association
Our mission is to support orphans, albino children, and child-mothers with their infants through basic education and vocational training at the ‘Après-demain’ Centre. These individuals receive regular meals and a place to sleep, safe from the dangers of the street.

Because albino children are hunted for their limbs and organs, they remain hidden at home. The Association takes them into the safety of the Centre where they can follow Niger’s national curriculum, pursue studies, and aspire to being future Association employees.

From March through July in Zinder temperatures hover between 45° and 53° Celsius, and a lack of water is a daily problem. In response to this, the ‘Au Coeur du Niger’ Association drilled a well 100 metres deep in July 2011, thanks to donations by the Swiss Cooperation in Niamey. The ‘Welcome and Education Centre’ was built in 2013 as a place where orphans and child-mothers from Zinder can find refuge.

Thank you, donors and sponsors
of the Après-demain Education and
Development Centre and Well Water Project!


 
   
F / D / E
       

conception graphique et réalisation: www.lapetitedame.ch

logo
buts et priorités de l'Association
Le but de l'Association est de parrainer des enfants orphelins, des enfants albinos et des filles-mères avec leur bébé, pour leur permettre de recevoir une bonne éducation, d'être scolarisés et formés au Centre "Après-demain" de l'Association. Ils reçoivent des repas réguliers, sont soignés à l'infirmerie du Centre et bénéficient d'un dortoir, pour les mettre à l'abri des dangers de la rue.
Les enfants albinos sont recherchés pour leurs membres et leurs organes et restent ainsi enfermés chez eux. L'Association les prend en charge dans son Centre, pour être soignés et leur permettre de suivre le programme national scolaire du Niger et poursuivre leurs études pour devenir peut-être les futurs employés de l'Association.
Dans la région de Zinder, de mars à juillet, il fait 45°c à 53°c et le manque d'eau devient alors un problème quotidien… Pour parer au pire, l’Association «Au Coeur Du Niger» a réalisé, grâce à l'aide financière de la Coopération Suisse de Niamey, un forage à 100 mètres de profondeur en juillet 2011. Un Centre d'Accueil et de formation a été construit en 2013 pour accueillir les enfants orphelins et les filles-mères de Zinder.

> BACHIR, guéri et marié ! Une nouvelle Vie d’homme !

REMERCIEMENTS
aux donateurs en faveur du Centre de formation
«Après-demain» et du forage d'eau


 
   
F / D / E
       

conception graphique et réalisation: www.lapetitedame.ch